BIENVENUE

Des petites histoires à retrouver avec plaisir ou à faire découvrir à vos enfants


lundi 24 décembre 2012

JOYEUX NOËL


J'écris dans mon livre d'or, les noms de chaque enfant...
Ainsi je sais tout d'eux : s’ils ont été sages, s'ils ont bien travaillé à l'école, s'ils sont serviables et aimants envers leurs parents, s’ils sont de bons camarades envers leurs petits amis, s'ils aident leurs papy et mamy et passent souvent leur dire bonjour, s'ils aiment leurs animaux et les respectent...
Autant de points pour avoir droit à des cadeaux, récompense de toute leur gentillesse.
Aussi, j'espère que ma hotte vous comblera
Passez de bonnes fêtes de famille, pleines de joie, de tendresse et d'amour

A bientôt
Père Noël pour Mélusine et Aby

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...