BIENVENUE

Des petites histoires à retrouver avec plaisir ou à faire découvrir à vos enfants


mercredi 27 juillet 2011

Histoires de Toto - 2

Toto est très enrhumé. Et cela lui coule du nez (si vous voyez ce que je veux dire !).
Alors la maitresse lui dit :
- Eh bien Toto ! Tu n'as pas un mouchoir ?
- Si ! ronchonne Toto, mais je le prête pas.

*****

Toto est planté en contemplation devant la vénus de Milo. Et à côté de lui, il y a son père qui lui dit :
- Tu vois ce qui arrive, Toto, quand on se ronge les ongles !

*****

Toto vient trouver son père :
- Dis papa, quel âge il avait le petit Larousse, quand il a écrit son livre ?

*****

En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.

*****

C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:
- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
- Euh ?

 *****

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...