BIENVENUE

Des petites histoires à retrouver avec plaisir ou à faire découvrir à vos enfants


jeudi 19 novembre 2009

Mais... deux sabots


Un sabot sur le piano, c'est dommage et c'est idiot.
Un sabot sur le tambour, c'est un calembour,
Un sabot sur la guitare, décidément, c'est bizarre,
Un sabot d'airain pour le tambourin, ce n'est pas malin !

Refrain : Mais... deux sabot devant la cheminée
C'est pour nous dire, dans un sourire
Que Noël vient d'arriver.

Un sabot sur le buffet près des fleurs, c'est le bouquet
Un sabot sur la télé, c'est aussi très mal élevé
Un sabot dans mon assiette pour mieux se payer ma tête
Un sabot verni dans l'argenterie ce n'est pas joli.

Un sabot dans mes jouets, il a vraiment du toupet
Un sabot pour mes deux pieds c'est quand même une drôle d'idée
Un sabot dans ma chemise ce n'est plus une surprise
Un sabot à clous autour de mon cou, de plus en plus fou

***
Mannick


2 commentaires:

  1. Il n'y a pas de questions à se poser, puisque ce sont des contes ou des poésies pour enfants !
    Drôle de réflexion que tu laisses partout, anonyme !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...