BIENVENUE

Des petites histoires à retrouver avec plaisir ou à faire découvrir à vos enfants


mercredi 19 août 2009

Le cordonnier des fées


J'aimerais être un farfadet
sous un arbre merveilleux,
travaillant à réparer
les petits souliers des fées
tout en croquant
des fruits délicieux.

Si j'étais un farfadet,
Sous un buisson d'aubépine
je lancerais du tabac à priser
dans les yeux des vieux,
des idiots aussi j'imagine.

Si j'étais un farfadet,
sous un arbre enchanté,
toute la journée je réparerais
les souliers des fées.

2 commentaires:

  1. Coucou mamz'elle Mirabelle,
    Je travaille avec les 3/5 ans en ce moment. J'en profite pour regarder tes comptines !!
    J'espère que tu vas bien, que tes vacances se sont bien passées et que côté santé pour ta maman ça va mieux. Je t'envoie des gros bisos de dino,
    Marjoledino

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marjolaine,
    je suis contente si mes comptines peuvent te servir...
    hélas, ce 3 juillet, ma maman est décédée après deux ans de souffrance et huit mois d'hospitalisations... ceci expliquant pourquoi j'étais peu présente ces temps derniers et peu dans les commentaires...
    je reprends tout en main, à partir de maintenant, ça m'aide à passer ce mauvais cap..
    Bisous à toi...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...