BIENVENUE

Des petites histoires à retrouver avec plaisir ou à faire découvrir à vos enfants


vendredi 23 janvier 2009

Votre avis

Et bien voilà...
Je me pose des questions sur ce blog...
Faut-il poursuivre les différents sujets abordés dans Mamz'elle Mirabelle
ou ne conserver que les histoires et contes ?

J'aimerai avoir votre avis...
et surtout celles d'enfants,
pour savoir exactement comment remanier les messages
Êtes-vous intéressés par des sujets comme :
le sais-tu ? qui est-ce ? aux fourneaux ; découvertes ; nature ; animaux, etc.

Ou préférez-vous uniquement lire
de jolies histoires, des contes, des poésies, des fables ?
Dites-moi en toute franchise...
Merci de tout coeur...

3 commentaires:

  1. Eh bien je vois que tu te poses des questions sur l'exitence de ton blog pas facile n'est ce pas?
    j'ai eu des fois ces questions sur d'utres blogs je les ai fermés par manque d'intérêt.
    C'est bien dommage pour le tien car je pense qu'il devrait interesser des enfants ou du moins des personnes qui s'occupent d'enfants je vais te faire un peu de pub dans ma bloggosphère tu le mérites bien.
    amities sincères
    Guthin

    RépondreSupprimer
  2. je vais me balader dans ton univers c'est le gentil Guthin le lutin qui m'a donné ton univers
    bisounours z'ours

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis Guthin... C'est vrai qu'il n'est pas facile à cibler ce blog. Peut-être qu'en le remaniant un peu et en ne gardant que la partie contes, histoires, comptines, etc... je m'y retrouverai déjà mieux ! A étudier de près, dès que j'aurai une minute ! Là, des soucis familiaux m'empêchent de me concentrer à 100 % sur ce que je fais, mais ça va venir !!
    En tous cas, merci à toi pour cette pub !!
    de gros bisous

    Z'ours... bienvenue dans cet univers... Surtout n'hésite pas à me donner ton avis et reviens quand tu veux !
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...